Carbone dans le Lot ... suite !

Publié le par Bill

Bon alors, après Rocamadour,  nous avons continué à visiter le Lot.
Et d'abord ça !

Non, Non nous n'avons pas été visiter la Caisse Primaire d'Assurance Maladie, mais le gouffre de Padirac. Moi c'est tout ce que j'ai vu, je n'avais pas droit de visiter, et il n'y a pas d'autres photos car les maîtres n'avaient pas droit aux "flashs" (Ca devrait être aussi interdit sur les routes a dit mon maître !)
Par contre, le lendemain nous avons visité un parc animalier et là, j'ai eu droit de les accompagner. C'était super ! J'y ai vu toutes sortes d'animaux ! Mais voyez vous même !
C'est vrai, là, on ne voit pas très bien, et c'est surprenant, mais dans les branches, la tache brune, c'est ... un cousin à moi, un renard, qui fait sa sieste dans un arbre !








Là, c'est un sanglier qui se raffraîchi les idées, assis dans une mare boueuse et à coté, un de ces cousins qui réfléchi en s'abritant (les yeux) du soleil. Remarquez comment il à déjà bien bronzé de la tête et des fesses !Celui-là, les maîtres ont dit que c'était un parent du dalaï ou un chanteur, ou un joueur de foot, ou ... je n'ai pas tout compris... mais je dirais plutôt un joueur de foot ... Je l'ai vu cracher !













Un gentil raton laveur avec qui j'ai discuté un peu ... Avec son masque sur les yeux, il me faisait penser à un "monte en l'air" sympa, style Arsène Lupin
Après j'ai vu des daims très gentils eux aussi ...













Tous les animaux avaient à boire à volonté, et à l'entrée du parc,il y avait même un "Toutou-Bar"

Avec les oies j'ai eu quelques ... mots. Mais comme nous ne parlions pas la même langue j'ai abandonné.






















Dans la série "à plume" j'ai rencontré ces 2 là : Le premier m' ... émeu le deuxième est vraiment trop fier et je l'ai snobé.
Y'a plein d'autres photos, d'autres animaux, mais pour terminer je vous présente un autre cousin, plus proche encore que le premier. Un magnifique loup, qui avait une furieuse envie de venir nous rejoindre de l'autre côté du grillage ...

C'est beau le PARC ANIMALIER !

Publié dans Nos amies les bêtes

Commenter cet article

Barthez 16/10/2008 23:26

Je peux dire une connerie ? C'est pas moi qui est craché sur l'arbitre, c'est Franck Leboeuf ! Je sais pas si tu connais Carbone mais c'est un veau.