L'an 2011

Publié le par Bill

Nous sommes déjà le 5 janvier et je ne vous ai encore pas présenté mes voeux pour cette nouvelle année !

 

Traditionnellement, on se souhaite à cette occasion, une "bonne année", "une bonne santé", c'est important la santé ! ... surtout la Bonne Santé ! ... du "travail" !!! ... Oui, mais pas trop quand même, il ne faut rien exagérer ! ... Oui mais le travail c'est la santé ! ... De l'argent aussi, des sous, des pépettes, de l'oseille, du b... STOOOPPPP !!! On se calme ! on respire par le nez ! ...

 

Tout ça me saoule, me blase, et presque ... m'exaspère ! J'en viens a fuir le bonjour de mes collègues et amis,  dans cette période de début d'année. C'est grave docteur ? ... Jekyll ! ... Est ce que Bill Hyde se transformerait-il en vilain ours solitaire grincheux ?

 

  ours-006.jpg

 

Non, rassurez-vous je suis plutôt ours solitaire ... pas grincheux ... quoique ... parfois ! 

 

Allez ! Pour faire moins commun, pour 2011, je vais vous souhaiter de la Chance, avec un grand C. De la Chance pour ne pas choper les microbes, les bactéries, et toutes ces saloperies qui pourraient mettre votre santé en danger. De la Chance dans vos décisions, vos rencontres. De la Chance dans vos investissements physiques, moraux, financiers... (on y revient : Santé, Amour, Argent ! )

Je vous souhaite de la Chance au quotidien, dans toutes vos entreprises, de la Chance contagieuse pour que tout le monde en profite !

 

 

  BouddhaChance.jpg  Et ce bouddha ...

 

 

 

 

  ... C'est le Bouddha de la Chance !

 

 

 

 

 

Je vous l'offre ! ...

Qu'il vous porte bonheur !

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article