Les aventures de Carbone

Publié le par Bill

Vous (re)connaissez Carbone ?



Vous avez eu l'arrivée de Carbone à la maison (Noël 2007), sa première sortie à la mer, ses "règlements de comptes" avec Queyras, la chatte de la maison qui se prend pour sa mère (!) ... Aujourd'hui c'est Carbone qui va vous raconter ses vacances "nomades" entre le Lot et l' Ariège, en passant par le Lot et Garonne et Paris ...

Suivez -moi !
Pardon ça n'est pas mon meilleur profil !


Comme ça c'est plus cool ! Mais on voit moins bien le paysage ! ... Là, c'est en Ariège, dans la montagne. Au port de Lers (Altitude environ 1500m) plus exactement. J'ai pu courrir au bord du lac en pleine liberté, sans laisse !...
C'est beau la montagne !

Au bord de ce lac j'ai vu d'étranges animaux : Ils faisaient de drôles de bruits de cloche et parlaient une langue étrangère. Mes maitres les appellent des vaches ... elles sont quand même un peu bizarres; jugez vous-même.
 




 

  Ici 6 pattes






















 là, 1 seule ...












Surprenant, non ?

Après cette ballade, nous sommes allés à Tarascon. Pas le Tarascon de Tartarin, non ! Le Tarascon sur Ariège.























C'est beau Tarascon !



La suite de MES vacances dans un autre article ! A bientôt !

Publié dans Nos amies les bêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article