Fin de vacances

Publié le par Bill

Oui je sais ça fait longtemps que je ne suis pas venu raconter mes vacances mais j'ai été très occupée ... et mon maître encore plus !
Donc nous étions dans le Lot et nous sommes passé dans le Lot et Garonne avant de monter vers la capitale.
Mais avant de quitter le Lot, nous avons visité un moulin fortifié.
                         





























Et là j'ai rencontré un copain sympa !



Après cette dernière visite en route pour le Lot et Garonne... Jolie région ! Pas beaucoup de photos mais je peux vous dire que je me suis fait "pouponner" un max et je ne me suis pas privée. Regardez !





















Enfin un petit tour à Paris où j'ai assité à une "barbecue party" avec un copain (un grand copain ! ... de 60 kg !!! )


















Et voilà je vais rendre le blog à mon maître pour ses photos insolites et vous dire au revoir et à bientôt ! Slurrpp !!! Une p'tite léchette !...

C'était beau les VACANCES !


Publié dans Nos amies les bêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article