Interdit au moins de 16 ans

Publié le par Bill

Il y a quelques temps je zappais nonchalamment, devant l'écran que je regardais distraitement, et soudain mon pouce s'est figé au dessus de la touche [Pr+] en voyant le titre de l'émission et surtout le genre dans lequel elle était classée...

 

Comment ? un film érotique ! ... à 20h00 ! ... ??? ...

DSCF3480

Le titre et les images que je voyais ont attisées ma curiosité, et j'ai demandé le résumé :

"Carl n'est pas content des notes de son fils. Celui-ci n'obtient que des C, alors que ses soeurs ramènent facilement des A ..."  (Pour ceux qui ont du mal a lire sur la photo !...)

 

Eloignez les bambins, ça promet d'être chaud ! ...

 

Cliquez ici pour une visite chez Plouf, qui a trouvé, dans ce genre, un truc sympa également.

Publié dans Nouvelles technologies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> merci pour l'idée pour laisser un comm. =^.^=<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dis donc, en effet, y'a pas que TF1 (quoique je crois bien qu'AB1 appartient à TF1, non ?) qui yoyotte pour choisir les catégories de ce qu'elle diffuse ! lol ! Trop fort !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre